Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's knit and bead
Derniers commentaires
21 novembre 2012

La Danse Bollywood

J'ai découvert cette danse il y a quelques mois avec Indira, qui a créé l'association Sandanatyam https://sites.google.com/site/eau2mars/

J'adore la musique et la danse Bollywood, avec de Sublimes costumes multicolors & de Somptueux bijoux. Cette activité me permet de porter mes bijoux de perles et plus tard , mes travaux de couture. On oublie tous les soucis et on se laisse porter par la musique envoûtante de ce merveilleux pays : l'Inde

SandaNatyam_2

kim_1

et mon dernier Amethyst Slave Lace Bracelet, que j'adooooooore :)

main_de_Kim_et_son_bracelet

 

Publicité
Commentaires
D
Magnifique !! tout simplement superbe ! Je suis en admiration par toutes ces créations manuelles ! BRAVO et longue vie à ton blog !
P
Superbe bracelet et complètement dans l'ambiance bollywood, bravo Kim!
P
Magnifique comme toujours ... mais on en veux encore et encore !!!<br /> <br /> Bisous a toi .
T
Que c'est beau!! un ravissement la balade sur ton blog!!! tout est beau et de qualité!!! quel talent!!!!!!! bravo!!! bizzzzzzz
D
ça brille, c'est beau!! et ton slave lace bracelet, une merveille!!! de quoi bien t'occuper, dis donc...
Let's knit and bead
Publicité
Publicité