Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's knit and bead
Derniers commentaires
5 mai 2009

Jade Necklace for Martine de la Geode

The most famous French forum IAP http://www.ileauxperles.com/forums/organized in April 2009, a contest to pay tribute to Martine de la Geode who left this world to another better one, she was a talented & gifted Bead designer, her jewelry was sumptuous, majestic & imperial.

 

I would like to participate in this contest for Martine, to whom I express my profound sympathy for her talent. Luckily, I’ve won the first prize – I am so happy! Especially, I’ve neglected beading for lace knitting for more than a year.

 

So Thank you very much for all my Dear Beaders who have voted for me, for IAP forum who had such a good idea in organizing this contest (a warm kiss to Bridget) and to Kali, Martine ‘s  daughter, who takes care now the Bead business http://www.lageodeperles.be/asp/default.asp?lng=FR

Vert_Jade___poster_tr_s_joli

Publicité
Commentaires
M
Salut ma louloute,je me promenée sur ton blog et me suis arrêtée ici car je le trouve vraiment superbe ce collier,tes nouveaux travaux d'aiguilles sont tous aussi parfaits,j'adore le bleu canard,trop beau,grosses bises
L
Je ne m'en lasse pas, quelle splendeur! Les couleurs sont magnifiques!
T
Félicitations pour cette premiére place amplement mérité.<br /> Il est époustoufflant ton collier.<br /> Et trés heureuse d'avoir retrouvé ton nouveau blog.<br /> Tes dentelles sont à couper le souffle.
P
Ravie de te retrouver sur ce nouveau blog Kim, j'admire la finesse de tes travaux au crochet et aiguille, c'est somptueux. Bon je continue ma visite et toutes mes félicitations pour le concours, tes bijoux sont toujours aussi magnifiques.
B
coucou Kim !!! comme je suis contente de te retrouver !!!!!!!<br /> félicitations pour ta première place à ce beau concours !! impossible de ne pas reconnaitre ta patte au premier coup d'oeil sur ce collier !!! toute ta magie y est ! il est fabuleux !!!!!<br /> je vois aussi qu'avec du fil, de nylon ou de laine, tu t'exprimes toujours avec autant de délicatesse et de poèsie !!<br /> je te fais de gros bisous !!!!!!
Let's knit and bead
Publicité
Publicité