Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's knit and bead
Derniers commentaires
15 juillet 2009

Bracelet JADE

Ouf! Je suis contente de finir ce bracelet, pour porter avec mon collier JADE du concours sur le forum IAP. J'ai utilisé des chips en pierre naturelle. Il me semble que les pierres naturelles ont une influence positive pour notre bien-être et notre santé! Alors je vais les utiliser souvent maintenant pour mes prochains bijoux.

Alors ce que j'ai retenu pour les pierres Emeraudes, Aventurines & Péridots : guérissent de l'anxiété, favorisent l'inspiration & préservent des personnes mal intentionnées, nous aident à découvrir la beauté de la création sous toutes ses formes, réduisent le stress, etc....

bracelet_JADE

 

bracelet_jade_2

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup cette réalisation : les couleurs la rendent très vivante !
C
Merci beaucoup !!! Un plaisir des yeux sans égal... Ce bijoux est absolument merveilleux !!!
T
toujours autant tes créations toutes colorées et délicates.
B
comme tout ce que tu fais Kim!! j'adoreeeeeee!! je suis vraiment fan!! j'ai toujours autour de mon poignet la manchette "flower dream" que je me suis fait il y a quelques temps déjà!!tu peux le voir sur mon blog http://blandinettelucky.canalblog.com/<br /> j'aimerai le refaire mais j'ai completement égaré le schéma que j'avais imprimé..aurai tu l'extreme gentillesse de me le redonner...<br /> bravo pour ce blog!! je tricote aussi pour les enfants que j'élève (3 garçons placés judiciairement, je suis ass.familiale)et pour moi!! j'adore les mohairs, l'angora..mais aussi le coton et le lin...je n'ai jamais fait de dentelle..mais c'est magnifique!!<br /> <br /> gros bisous de Lucky
A
Ton bracelet est absolument superbe !<br /> Bises
Let's knit and bead
Publicité
Publicité