Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's knit and bead
Derniers commentaires
13 juin 2010

Fête des Artisans d'Art

J'adore découvrir de jolies choses réalisées avec de jolies couleurs. J'aime les couleurs quand elles sont mises en valeur par une création unique et originale.

1) La peinture décorative par Maryse Kopka (Villiers sur Orge : 06 04 08 63 28)

photo de la créatrice avec ses oeuvres :

chris3

chris2

chris1

2) Broderie de Ruban par Gene Bardin :

gene5

gene4

gene3

2

1

3) Broderie sur Soie par Annie Garcin :

garcin1

4) Patchwork & Art Textiles par Nelly Cavagnaro (http:/nellypatch.unblog.fr)

pat3

5) Patchwork par Christiane Marchand : j'adoooore les couleurs d'automne qu'elle les a rassemblées.

pat1

Publicité
Commentaires
K
j'aime beaucoup aussi... Je suis fan de l'association un peu inatendu du violet-rosé avec de l'ocre... "ça vibre bien" !
M
Que de belles choses, les bustes ainsi décorés sont magnifiques, quel talent !
B
c'est somptueux toutes ces couleurs,ces créations!! bravo à toutes ces personnes au grand talent!!<br /> <br /> bisous de ta Lucky
R
de belles images, j'aimerais bien faire des achats chez ces dames là !!
P
Que du beau! Bravo à toutes ces artistes et merci à toi de nous les faire découvrir.
Let's knit and bead
Publicité
Publicité