Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's knit and bead
Derniers commentaires
15 juillet 2010

Orange Cedar Leaf Shawlette

Love knitting these so cute leaves. Will knit plenty of them. A layer of leaves. I really love the way they look and it’s so fancy !
Rockwell Lorna’s Lace Yarn is an amazing colors, matched nicely with orange & yellow green.

Très joli schéma de Alana Dakos http://nevernotknitting.blogspot.com/ J'ai modifié la bordure pour obtenir plus de feuilles, je les adoooooooooore!

joli___poster

joli3

joli4

8

joli_2

Publicité
Commentaires
A
Pfiouuuu... qu'elle est belle!!! Vraiment c'est superbe!!<br /> Les couleurs, les formes.... tout est parfait!!<br /> Big big bravo et big bisous aussi!!!hihii<br /> Alex
N
c'est magnifique je craque complètement !! gros bisous ma belle
D
c'est merveilleusement coloré et tricoté
A
Jolie version du Cedar Leaf, j'aime beaucoup ce mélange de couleurs et de matières, bravo !<br /> <br /> Merci pour ton passage sur mon blog.<br /> <br /> A bientôt<br /> Angélique
M
Oh là là comme je t'envie de savoir si bien tricoter ! ce mélange de couleur est un ravissement pistache et orange, bravo Kim tu as des doigts d'or ! bisous.
Let's knit and bead
Publicité
Publicité