Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's knit and bead
Derniers commentaires
6 septembre 2010

LacyLeaves by FlowerDream

For my 10th shawl in 2010, I’ve designed this pattern for the love of Lace of leaves. I wish a semi circle shawl and with Leaves patterns, so I made this one, inspired by endless beautiful patterns seen in Ravelry, such as : Fiori Del Sole, Gail, and Altar Lace from Marianne Kinzel Second Book of Modern Lace Knitting.
August is summer time in France, I am feeling so inspired by creation, and this shawl is knitted smoothly and quickly with Merino Silk Rasberry of Sweet Georgia.

Je suis super heureuse d'avoir tricoté ce châle, les motifs sont très faciles à suivre et je me sens si créative en ce moment, inspirée par de nombreux jolis schémas sur Ravelry, notamment : Fiori Del Sole, Gail et Altar Lace du livre "Second Book of Modern Lace Knitting de Marianne Kinzel.

J'ai mis beaucoup de perles Silverline Green Yellow, qui vont merveilleusement avec le Fuschia.

ravelry2

ravelry3

joli

BLOG

profil

Publicité
Commentaires
L
Sublime ! Que dire de plus. Ce que tu réalises est tout simplement fantastique. <br /> Liz
M
Une merveille ton châle Kim et cette couleur fushia lui va si bien ! c'est si féminin d'une telle douceur, bravo à toi et très bonne semaine, bisous.
M
Magnifique,dommage que ma grand mère ne comprenne pas les schémas...ça me plairait trop d'en avoir un,en vends-tu ?Bises
A
Comme il est beau ton châle, les motifs de la dentelle sont superbes ainsi que sa forme, un régal pour mes petits yeux.<br /> <br /> Bisous<br /> Angélique
G
Ta passion pour les aiguilles est le reflet de la beauté de ce châle.<br /> Bravo, je suis toujours aussi fan<br /> Bisous
Let's knit and bead
Publicité
Publicité