Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's knit and bead
Derniers commentaires
8 septembre 2010

ça se fête 50 ans de mariage

Ce collier est pour ma chère amie Blossom, qui a passé le cap de 50 ans de vie commune, que des épreuves dans sa vie, je l'admire profondément.

Il est réalisé avec des perles TOHO pour le cordon, des pierres semi-précieuse Améthyste, des delicas Dichroic, des toupies Jet AB et des BB's dessinés par moi pour cette exceptionnelle occasion.

blog5

BLOG4

008

016

Publicité
Commentaires
P
C'est une pure merveille !!! Ah ! Si je pouvais avoir 50 ans de mariage moi aussi !!! :-)
A
il est grandissssssiiiiiimmmmoooooo!!<br /> Pffffioouuuu, le boulot de fouu...<br /> tu maries tellement bien les couleurs... vraiment là je reconnais ta patte!!! C'est du Kim, du grand art!!!! Je suis sous le charme. Vraiment j'adore j'adore.... t'es trop douée!!!<br /> <br /> Mille bravo!!<br /> <br /> Gros bisous<br /> Alex
M
Je reste en admiration devant ton collier, tu dois être très patiente pour faire ce genre de merveille ! j'imagine le nombre d'heures, bravo Kim pour ton travail tu es reine en la matière !<br /> bisous.
M
c'est vraiment superbe, magnifique cadeau<br /> Bravo
M
Coucou ma chère Kim,waouh,sacré boulot perlistique ,j'aime beaucoup tes châles également,hummmmmm quel talent !!!!Grosses bises et bon anniversaire de mariage à ton amie !!!
Let's knit and bead
Publicité
Publicité