Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's knit and bead
Derniers commentaires
18 décembre 2010

Mes Jolis Cadeaux

Je suis super gâtée avec ces MAGNIFIQUES CADEAUX :

Merci beaucoup Nanou (http://cheznanounours.chezblog.com/) pour ce scintillant cadeau :

Nanou

Merci beaucoup Blossom pour ce plateau fleuri, tellement beau :

plateau_fleuri

Plateau_fleuri_2

Merci beaucoup Jasmine pour ces magnifiques laines, dans mes couleurs préférées :

laine

Enfin, 1000 MERCIS à la Dame en Noir (http://dameennoir.blogspot.com/) qui m’a comblée de Joie avec ses généreux cadeaux :

laine_bordeaux_et_bleu

Pure Laine à dentelle

laine_Am_thyste

Handye & Handspun Amethyst Wool

pate_de_coing

Pâte de Coing fait maison avec les fruits de son jardin, ça sent tellement bon ;) - Mais je résiste, réservé pour nos repas de Noël.

Je vous aime les filles pour ces moments de PURE BONHEUR.

Publicité
Commentaires
A
mais tu le vaux bien!!!! <br /> <br /> Les gens t'aimes à ta juste valeur et c'est bein... je suis contente pour toi!!!<br /> <br /> Plein de gros bisous Kim<br /> <br /> Alex
T
Comme tu es gatée!! Tu en as de la chance!<br /> La dernière image, j'aurais dit un morceau de viande! hi hi hi hi!!!
Let's knit and bead
Publicité
Publicité