Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's knit and bead
Derniers commentaires
23 décembre 2010

Joyeuses Fêtes 2010

Tous mes Meilleurs Voeux pour un Heureux Noël et une Nouvelle Année de Bonheur et de Prospérité. Profitez de ces fêtes pour passer de moments inoubliables, remplis de Joie, de gaieté et de sérénité avec vos proches.

Allez visiter de jolis endroits :

5

Admirez de jolis Sapins de Noël :

joli_1

sapin

Préparez de jolies tables à manger :

joli5

joli10

joli7

table

Remplissez votre table avec de bonnes choses : Du Chocolat, des marrons glacés, du foie gras, du saumon fumé, des bûches de Noël et de délicieux pâtisserie :

chocolat_truffe

marron_glac_

saumon_fum_

foie_gras

b_ches_chez_Dalloyau

g_teau_7

bo_tes_de_macarons

macarons

N'oubliez pas de mettre vos plus belles tenues de Réveillon :

joli2

Publicité
Commentaires
M
Je te souhaite une bonne année 2011 Kim, qu'elle te soit riche en projets de toutes sortes, bisous.
E
Je sais que tu es gourmande mais là tu as les yeux plus grands que le ventre !!!<br /> J'espère que les fêtes se sont bien passées, je vous souhaite à tous les deux une excellente année 2011, j'espère que ce ne sera que du bonheur.<br /> Bisous ma belle<br /> Pascale.
P
Bonne année Kim!
A
Très bonne et heureuse année 2011 à toi et ta famille<br /> Gros bisous
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
Let's knit and bead
Publicité
Publicité