Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's knit and bead
Derniers commentaires
21 avril 2011

Clue 5 & 6 for our First Stop : Egypt

We’re leaving London and heading to Egypt. In this stop, we explore the twisted stitches and twisted ribs. I twisted stitches every rows to give them a sharp definition. Love the shape of twisted stitches, so beautiful!

J'ai suivi avec plaisir les aventures de Carmen dans son interprétation de la version "le tour du monde en 80 jours". Nous avons quitté Londre pour Egypte. Regardez les Pyramides en dentelle! Carmen a dessiné ces pyramides avec une technique du tricot dentelle que j'adooooore : les mailles torses.

Clue_5___6_Egype

clue_6

Publicité
Commentaires
K
Coucou Angélique,<br /> Ceci est un GRAND CHALE CARRE, c'est un KAL pour toute l'année 2011. Je finirai en Décembre 2011 ce projet si tout va bien! Car le nombre de mailles sera très important à la fin! J'espère pouvoir le tricoter.
A
Superbe napperon !<br /> <br /> Bises
D
magnifique !
R
oooh que c beau...quel voyage!
Let's knit and bead
Publicité
Publicité