Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's knit and bead
Derniers commentaires
3 juillet 2011

Clue 9 & 10 for my 80 days around the World

I love these stops : Clue 9 for China & Clue 10 for Japan

Clue 9 shows honeycomb stitches, look like The Great Wall in China

Clue 10 shows nupps, lot of nupps, I mixed with Glass Beads to create the image of Cherry Tree Blossoms in Japan.

You'll find more interesting infos on  Carmen website : http://neverfrog.blogspot.com/

Comme je suis heureuse de finir mon voyage en Chine et au Japon avec Clue 9 & Clue 10. Nupps sont très difficiles pour moi de les tricoter, j'ai parsemé des perles au milieu des nupps pour donner un aspect fleuri des cerisiers au Japon. Il me faut les perles dans mon tricot :))

 

DEP

BLOGH2

BLOG

Publicité
Commentaires
A
Magnifique, bravo !
A
Superbe !<br /> Gros bisous
D
il est magnifique , je suis en retard moi lol mais je rattraperais pendant les vacances
D
c'est de plus en plus beau!! félicitations...<br /> (j'en profite pour te remercier pour ton petit mot sur mon blog, blogger redébloque je peux plus repondre à mes commentaires:-(<br /> bisous<br /> M
R
ooh quel voyage...ooh que tout est beau...ce chale va etre merveilleux...
Let's knit and bead
Publicité
Publicité