Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's knit and bead
Derniers commentaires
14 août 2011

Châle avec Habu Fine Merinos

J'adooooooooore cette laine (HABU, Fine 100% Merino), tellement DOUX et fluide comme de la Soie. Je me suis inspirée du Schémas de German Shawl pour tricoter ce Châle, avec plein de Perles de la même couleur que la laine. J'adore les strips aussi, je peux ainsi jouer sur les deux couleurs et je trouve que le jaune et l'aubergine vont merveilleusement ensemble :)

Le Schémas de German Shawl se trouve dans un livret "Blatt 58"

Blatt 58 is a collection of traditional German shawls (Trachtentuch or Schultertuch) designed by Erich Engeln

BLOG 1

porté

DEVANT

DOS

Publicité
Commentaires
A
Une pure merveille, bravo !<br /> <br /> Bises
A
Superbe modèle ! Les couleurs sont magnifiques<br /> Gros bisous
D
Superbe ce châle!! quelle patience..<br /> tu as un lien pour le schéma de "german shawl"??<br /> En tout cas, encore une fois une belle réussite!!<br /> bises
J
Tu nous émerveilles comme toujours !! un gros gros bisou à toi
R
oui didonc c chale est magnifique...ouaaaaaah!
Let's knit and bead
Publicité
Publicité