Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's knit and bead
Derniers commentaires
13 août 2012

Shetland Lace Twin Set

 

Started ages ago & so happy to finish now. Knitted with cotton yarn, received as a gift, so soft & perfect for summer time. Lace pattern is from Hazel Carter Sampler Stole.

face avec paysage

boléro avec Iris

I really love this bolero, wish I could knit a second one, I wear it every Springtime since, and I always so happy with, this is a photo I took in April 2015, in a beautiful Cherry Blossom Park, inside of Parc de Sceaux :

44

Publicité
Commentaires
T
Wahou! sublime ensemble! tout est beau, le travail, les couleurs, les supperpositions...bravo ma belle, une réussite totale!!!!! bizzzz
N
its perfect! your creation is great! I love it!
D
C'est ravissant toute cette dentelle ! Quel travail ! impressionnant !
A
Superbe, Kim !<br /> <br /> La couleur est magnifique !<br /> <br /> Gros bisous
S
Cet ensemble est magnifique, avec ses couleurs et ses points de dentelle au tricot ! Bravo pour toutes ces jolies réalisations !<br /> <br /> Je vous remercie de m'avoir laissé un gentil commentaire sur mon blog ,au mois d'avril, à propos de ma fleur anémone en perles. Je viens juste de le voir, je l'avais loupé ! Votre fleur est la première chose que j'ai perlée, elle me fascinait et je la prends comme base maintenant. J'ai dû chercher un moment votre nouveau blog, maintenant, je le mets dans mes liens favoris comme cela, je reviendrai.
Let's knit and bead
Publicité
Publicité