Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's knit and bead
Derniers commentaires
28 janvier 2009

Les jolies créations de Dominique

I'd like to show you some beautiful scarfs designed by Dominique, who owes a gorgeous Yarn shop in my neighbourhood. I often come here to seek advices & buy yarns. The Noro Circle Vest is her design, as well as beautiful scarfs you see on the photos. You can contact her at dominique.leportier@wanadoo.fr

J'aimerais vous montrer quelques photos de la boutique de laine, dans mon quartier. Je viens souvent ici pour acheter mes laines et pour demander les conseils de Dominique, la patrone de la boutique, qui est aussi une passionnée du tricot. La veste NORO est sa création, ainsi que les jolis écharpes que vous voyez sur les photos. Un vrai trésor d'inspiration.

Adresse de sa boutique : ANATIS 3/5 rue du Docteur Lauriat - 91400 ORSAY - Tél. 01 69 07 15 15

Photo_007

Photo_004

Photo_009

joli__charpe_vert

Publicité
Commentaires
R
ouah une caverne d'ali baba!!!...c genial comme boutique...
Let's knit and bead
Publicité
Publicité