Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's knit and bead
Derniers commentaires
15 février 2009

Salon Aiguille en Fête 2009

I am so happy to visit this 2009 craft fair “Aiguille en Fête”. I don’t want to miss the famous ROWAN 30th anniversary exhibition.

I take some pictures of these beautiful ROWAN hand-knitting pieces but forget to jot down the name of designer as well as the name of the collection.

Echarpe_ROWAN

veste_grise

gilet_multicolors

veste_longue

PULL_2

Publicité
Commentaires
B
tu y était au salon ?? j'y suis allée le samedi de l'ouverture à 17h env. et j'ai passé un bon moment au stand des laines rowan...je ne les connaissais pas toutes...j'ai aimé les toucher et les admirer tellement eles sont belles ces laines ..j'ai bien aimé par ex.celle où il y a "milk" dans le nom!!! je vais tous les ans aux salons à Paris : l'aiguille en fete (avec le concours des tricoteuses les plus rapide, qui est rigolo, et celui à la fin de l'année à la porte de versailles !! j'espère te voir bientot...qui sait!!!<br /> <br /> gros bisous de Lucky
Let's knit and bead
Publicité
Publicité