Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's knit and bead
Derniers commentaires
8 septembre 2009

Shetland Tea Shawl by Dale Long

It's really a heaven pleasure to knit this yarn, I've chosen this pattern for Helen's Lace Multi, Black Purple. Hope this will reveal the beautiful lace. Still have a lot to knit to complete this shawl. I am only about 30% progression, knitted with 2,50mm circular needle.

I love Shetland lace pattern & especially love the Soft feeling of Helen's Lace.

C'est un pure plaisir de tricoter cette laine, qu'elle est douce, délicate et si jolie. J'ai choisi le modèle "Shetland Tea Shawl de Dale Long" pour cette laine, dans l'espoir de voir toutes les nuances de couleurs (améthyste, mauve, vert & noir) dans cette jolie dentelle de Shetland.

Mais il reste encore beaucoup d'heures à tricoter pour finir ce projet, c'est un long projet, car je dois impérativement ajouter ma touche personnelle dans la finition.

 

Shetland_Tea_Shawl_2bis

Publicité
Commentaires
M
Pour tricoter une merveille pareille il faut vraiment avoir une patience que j'envie.<br /> Tu es très talentueuse.<br /> Bravo!!!
P
WAouhhh quelle finesse, c'est magnifique Kim, un immense bravo pour toi.
B
j'adore ce camaieu de violet...c'est vraiment magnifique ma Kim!!<br /> <br /> gos bisous de ta Lucky
J
Tu m'épates, tu m'épates, tu m'épates !!! gros bisous
M
Oooooooooh,ma chère Kim,une splendeur de plus,j'adore ces couleurs également,je languis de voir aussi ce que tu vas faire avec la laine de couleur "bleu canard",grosses bises et merci de ton passage,je t'embrasse bien fort !!!
Let's knit and bead
Publicité
Publicité