Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's knit and bead
Derniers commentaires
21 septembre 2009

Beautiful Shetland Tea Shawl

Love the Variegated Yarn & the Pattern.  Enjoyed so much the different Lace patterns, especially the horseshoe lace, simple knit & terrific result.

Heavily modified the Edging, I want to finish this shawl quickly, I could memorize this edging after a couple of repeats : easy, quick & magnificient look! Just what I am looking for.

Thanks to Aimee, who brought this wonder from the States to her beautiful Yarn Shop http://loisivethe.com/ Many thanks Aimee.

Shetland_Tea_Shawl3

J'ai enfin fini ce magnifique châle de Dale Long, du Live "A Gathering of Lace". J'ai beaucoup modifié la bordure, en choisissant celui qui est très facile à mémoriser & surtout à tricoter. Heureusement, le résultat est tellement beau ! comme quoi les choses simples pourraient procurer de la beauté! En vrai, ce châle est beaucoup plus joli que sur les photos. Cette laine (50% Soie & 50% Merinos) est une Merveille.

Je tiens à remercier chaleureusement Aimee, qui possède une jolie boutique de laine L'OisiveThé, dans le 13ème, http://loisivethe.com/. Elle est d'une gentillesse exemplaire, courtoise et très efficace.

Photo of me wearing it :

beatiful_Shetland_Tea_Shawl_modifi__1

shetland_Tea_Shawl_1

Publicité
Commentaires
M
oh tellement beau pas de mot pour le dire !!!!
A
Ce châle est sublime !<br /> J'adore<br /> Bises
T
Je ne sais pas s'il peut étre plus beau encore en réalité.<br /> Ce châle est une pure slendeur.<br /> La laine, les motifs, la forme et les doigts de fée qui ont su lui donner vie.
N
De toute beauté cette magnifique merveille! tu es tellement douée Kim, tu as une grande patience et delicatesse.
B
mille bravo ma Kim!! qu'est ce qu'il est beau ce chale!! j'ai bien envie de me blottir dedans!! hihi!! tu es une vraie fée!!<br /> <br /> gros bisous de ta Lucky
Let's knit and bead
Publicité
Publicité