Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's knit and bead
Derniers commentaires
3 octobre 2009

Améthyste Mohair Silk Lace Boléro

Love Lace, Love Améthyste color & Love Flowers and the result of my obsession is :

001

002

J'adooooooore les tons Violet, j'adooooooore le tricot dentelle & J'adooooooooooore les fleurs, alors j'ai tricoté ce boléro avec un fils mélangé le Mohair & la Soie. Il est tellement doux!

bol_ro_2

bol_ro_avec_fleurs_blanches

Publicité
Commentaires
A
Il est superbe !<br /> Bises
C
c'est aussi une de mes couleurs préférée !!<br /> Ce boléro est une merveille...
B
pour tricoter si vite ?? c'est à nouveau une merveille!! moi aussi j'adore le violet!!et cette dentelle est absolument divine!! bravo ma Kim!!<br /> <br /> gros bisous de ta Lucky
T
Ultra féminin.<br /> Quel travail, quelle patience.<br /> Et cela vous va si bien !
G
quel travail et quelle qualité de tricot, bravo, j'adore ton boléro
Let's knit and bead
Publicité
Publicité