Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's knit and bead
Derniers commentaires
25 février 2010

Sautoir Fleuri d'Alex

Touchée par la générosité d'Alexandre (http://lesbijouxcrealex.canalblog.com/), je lui ai offert ces BB's fleuris. Je ne suis pas du tout douée en montage, j'ai laissé à Alex le soin de m'émerveiller avec sa touche finale... Et là ! WHAOOOOOOO, en un rien de temps, elle a fini ce MAGNIFIQUE montage et m'a surpise avec cette beauté d'amour.

J'adooooore les fleurs, ces petites fleurs sont faciles à perler et j'ai donc laissé aller mon inspiration pour perler ces BB's. Je vais certainement m'inspirer de ce montage pour un autre sautoir. Merci Alex de cette Sublime Inspiration.

Sautoir_fleuri

 

Publicité
Commentaires
M
joli travail à quatre mains<br /> Bravo à toutes les deux
A
Il est splendide !
N
je l'admire ce sautoir! c'est superbement jolie avec ces couleurs de printemps!<br /> <br /> bravo à toi et à Alex qui les a mis en valeur!
J
Quel bonheur de venir te voir à chaque fois ! Ce collier est superbe.<br /> Bisous
B
coucou ma Kim!! comment va tu ma toute belle ?? ce collier est splendide!! bravo !!! de toute façon y a pas a se tromper, tout ce que tu fais est magnifique alors!! c'est çà "avoir du talent"!!<br /> <br /> gros bisous de ta Lucky
Let's knit and bead
Publicité
Publicité