Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's knit and bead
Derniers commentaires
10 mars 2010

Andrea's Shawl by Kirsten Kapur

It was Love at 1st sight when I saw this pattern on Ravelry. Lorna's Lace Rockwell works beautifully with this. I blent it with Green Cashmere, enjoy playing contrast in colors. Edging heavily modified to add my personal touch.

Beaucoup plus joli en vrai, les photos ne sont pas à la hauteur de sa vraie beauté.

030

009

027

022

Publicité
Commentaires
A
Oh, encore une merveille !
C
Superbe !!! j'adore les couleurs
J
Magnifique votre châle ! Pourrais-je savoir où vous avez acheté la version française, car je n'ai que la version anglaise et je n'ose m'y aventurer car je n'arrive pas à traduire correctement ! Merci pour le renseignement ! Bon dimanche !
J
Magnifique votre châle ! Pourrais-je savoir où vous avez acheté la version française, car je n'ai que la version anglaise et je n'ose m'y aventurer car je n'arrive pas à traduire correctement ! Merci pour le renseignement ! Bon dimanche !
J
Magnifique votre châle ! Pourrais-je savoir où vous avez acheté la version française, car je n'ai que la version anglaise et je n'ose m'y aventurer car je n'arrive pas à traduire correctement ! Merci pour le renseignement ! Bon dimanche !
Let's knit and bead
Publicité
Publicité