Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's knit and bead
Derniers commentaires
28 mars 2010

Goddess Mystery 2010

AMS10c

I've just signed up for the Circular Lace Shawl with Goddess Knits : http://www.bopeepswoolshop.com/ Love all of her beautiful patterns for Lace Shawls. It will be a gorgeous project to knit. You'll find all the useful infos on her website.

Nouveau projet de tricot dentelle à venir en Avril 2010 : le Samedi 24 avril 2010. J'admire la générosité de Renee Leverington, qui offre chaque année à toutes les tricoteuses du monde ses magnifiques projets de châles en dentelle, cette année, la forme du châle sera ronde, comme celui de Mandala Shawl en 2008:

mandala

Vous trouverez tous les infos sur son site : http://www.bopeepswoolshop.com/zencart/index.php?main_page=index&cPath=4 : les conditions à joindre son groupe et les achats des jolies laines pour ce projet. Venez s'inscrire nombreux.

J'aime beaucoup ce groupe KAL (Knit Along), l'idée de recevoir chaque semaine les indices (clues) pour le projet et surtout le partage des savoirs des autres membres du groupe pour finir tout ensemble ce joli projet.

   

Publicité
Commentaires
N
je suis curieuse de voir ce que cela donnera ! tu vas encore nous éblouir ma jolie Kim!<br /> <br /> j'ai hâte de voir ça!
A
Absolutely gorgeus! It looks so lacy, so intricate..Must take a long time..<br /> But way worth it!
A
Il est superbe !<br /> Le prochain promet de l'être tout autant<br /> Vivement le 24 avril !<br /> Bisous
R
oooh punaise...il est superbe!!!!..ouaaaaaaaaaah
R
ça va être bien agréable et impressionnant de te suivre dans ce kal et de voir ton châle s'épanouir. Un beau projet !!
Let's knit and bead
Publicité
Publicité