Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's knit and bead
Derniers commentaires
7 mai 2010

Jolies Glycines

J’ai beaucoup de tendresse pour cette fleur : Glycine, magnifique plante grimpante. Symbole du Printemps, je les aime surtout en Violet. Je préfère l’appeler WISTERIA.

__poster

magnifique_pour_ch_le_vert_modifi__1

J'en profite pour mettre d'autres photos, j'adooooooooooore FLOWERS!

cerises_japonais

004_modifi__1

010_modifi__1

Publicité
Commentaires
J
oh! quel régal pour les yeux ! merci
P
Merci pour ces joloies photos, j'ai planté une glycine, c'est sa deuxième année de floraison, une seule fleur cette année, patience,patience...
R
moi aussi j'ai un faible pour la glycine ! ici il y en a beaucoup car le climat est doux et elles poussent toutes à toute vitesse. Il faut peut-être que je songe à en mettre une sur le futur patio.
R
oh c vraiment une bien belle plante...et l'odeur...un regal!
R
oh c vraiment une bien belle plante...et l'odeur...un regal!
Let's knit and bead
Publicité
Publicité