Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's knit and bead
Derniers commentaires
13 mars 2011

Echo of Deco Bracelet

Dès que je vois ce bracelet, j'ai tout de suite envie de le perler : c'est un modèle très facile à faire et le résultat est Sublime. J'ai mis beaucoup de couleurs pour faire venir rapidement le Printemps!

J'adore ce style dentelle, la créatrice est Smadar Grossman of Smadar's Treasure

Ma première participation pour le bijoux du mois, organisé par mon forum préféré : http://www.ileauxperles.com/forums

Bijoux_du_mois_de_Mars

photo prise sur un support Noir :

__poster_1

006

__poster_2

__poster_3bracelet_avec_dentelle_Noir

Publicité
Commentaires
M
J'aime toujours autant tes choix de couleur et ton perlage si raffiné,bisous
F
il est vraiment superbe!<br /> elle fait vraiment de très belles choses smadar!<br /> et tu la superbement bien perlé! il est fin est raffiné!
P
Waouhhh de jolies couleurs qui fleurent bon le printemps, superbe!
A
Très sympa<br /> bravo!
A
Une vraie merveille, j'adore ton bracelet pétillant de couleurs, bravo !<br /> <br /> Bises
Let's knit and bead
Publicité
Publicité