Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's knit and bead
Derniers commentaires
24 mars 2011

Amethyst Solitär

C'est une Magnifique Création. Cette bague est perlée rapidement pour un résultat SUBLIME. Sa créatrice est non seulement talentueuse mais aussi généreuse et plein de gentillesse. Merci beaucoup Alex pour cette jolie création. Venez admirer ses talents : http://lesbijouxcrealex.canalblog.com/

J'ai pu offrir ces deux bagues à mes amies, qui sont très heureuses de les recevoir. Superbe Idée de Cadeaux!

IAP1

IAP_2

 

kim_3

 

BLOG

vert 2

VERT JADE

 

 

Publicité
Commentaires
A
Merci Kim... T'es un amour!!<br /> Plein de gros bisous<br /> Alex<br /> <br /> Nb : le mérite te revient, c'est toi qui les a perlées.... et même très bien perlées!! elles sont jolies comme tout!!
M
Tu m'étonnes qu'elles soient contentes tes amies,un bijou perlé par Kim,ce n'est que du bonheur !!!!!
A
Vraiment superbe, bravo !<br /> <br /> Bises
M
Superbe effet, j'adore cette bague, bravo à toi bisous.
C
elle est vraiment belle <br /> j'aime son côté bombé très généreux ;)<br /> bizzzz de Nice
Let's knit and bead
Publicité
Publicité