Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's knit and bead
Derniers commentaires
28 novembre 2011

80 days of Lace Around the World

OUF ! J'ai fini ce châle, il est tellement GRAND que je vais l'utiliser pour mon couvre-lit.

Je suis très contente cette laine, qui m'a été offerte par une amie, je l'ai juste lavé et l'ai étendu sur mon lit, et les motifs de dentelle se dévoilent comme par miracle, pas besoin de blocking!

Vous pouvez acheter ce schéma sur Ravelry : http://www.ravelry.com/groups/2011-kalendar

ou contacter la créatrice de cette merveille à son blog : http://neverfrog.blogspot.com/

ravelry 4

Ravelry 1

80 days of Lace around the World

ravelry 5

 

Publicité
Commentaires
S
C'est une véritable oeuvre d'art. Quelle magnifique réalisation ! Quelle finesse !
M
Waouh,que dire de plus !!!!!!!!!!!!!!!
L
Il est SUPERBE!!!!<br /> <br /> BRAVO!!!!<br /> <br /> Bonne continuation!!!!<br /> <br /> Bisous
K
Il est absolument magnifique, quel beau travail... Tous les châles dentelles sont beau, mais celui là, c'est vraiment un modèle pour virtuose ! En couvre-lit la dentelle est vraiment bien mise en valeur
G
Whaow! Une pure merveille!
Let's knit and bead
Publicité
Publicité