Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's knit and bead
Derniers commentaires
10 février 2013

HAPPY NEW WATER SNAKE YEAR

voeux sur blog

Je suis heureuse de vous adresser mes vœux pour cette nouvelle année 2013 :

 Je vous souhaite d'avoir beaucoup d'énergie pour réaliser avec succès tous vos projets les plus difficiles,

Je vous souhaite d'avoir beaucoup de sagesse et de réflexion pour reconnaître vos vraies valeurs et vos qualités,

Je vous souhaite d'avoir de la santé féroce et d'une énorme capacité d'intuition pour surpasser les challenges de la vie,

et enfin, je vous souhaite de posséder d'une volonté de fer et d'une perspicacité qui vous aide à trouver votre propre Bonheur :)

 

Publicité
Commentaires
T
Merci ma grande! qu'il en soit de même pour toi!!! bisous
R
bonne annee aussi pour toi ma belle...que le serpent te porte bonheur...;)
Let's knit and bead
Publicité
Publicité