Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Let's knit and bead
Derniers commentaires
18 février 2013

Salon Aiguilles en fête 2013

Cette année, le thème du salon est porté sur le TRICOT, alors je ne veux pas rater cette occasion ! Mais je suis un peu déçue, de ne pas pouvoir admirer les beaux tricots, le but de mes visites est essentiellement la recherche de l'inspiration! Déjà les stands de laine ne sont pas si nombreux que je pensais ! le seul stand sur la laine que je trouve très original est celui de RIO FUKUDA, une Artiste Japonaise, qui réalise de Magnifiques et Délicieuses gâteaux en laine feutrée

feutre 1

feutré 2

feutré 3

feutré 5

robe mariée

Je vous disais donc que je suis déçue de ne pas trouver de jolis modèles châles en Shetland Lace, le seul que je trouve sur le salon est celui-ci :

shetland shawl 2

Le mien, celui que j'ai porté pour ce salon est plus intéressant en terme de points dentelle et j'ai eu beaucoup et beaucoup de compliments sur mon Poncho en Shetland Lace :)

joli à poster

 

Publicité
Commentaires
A
Ton poncho est superbe !<br /> <br /> Bravo Kim !<br /> <br /> Bisous
M
C'est clair que ce que tu tricotes est vraiment à tomber par terre !!!!Moi je m'éclates au crochet comme tu as pu le voir ;)merci de ta visite,grosses bises
P
J'admire ce travail de patience, que c'est beau! Bises!
T
Il est vraiment sublime! quel travail tu as fait là! encore félicitations ma grande!! bizzzzzzzzzz
R
oh c bien dommage...ooh c vrai que le tien est vraiment superbe....oooh au moins tu etais au salon...;)
Let's knit and bead
Publicité
Publicité